Ma salle de bain

Publié le par La futur fée du logis

La salle de bain, c'c'est le où l'on passe du temps pour deux choses principalement: l'hygiène et la beauté. 

Mais comment faire pour que ces deux pans soient également valable pour le lieu, et non uniquement pour nous. 

Alors pendant longtemps, je nettoyais mon lavabo, dès que je constatais qu'il était temps de le faire . Et je mettais produit et zou c'etait parti pour le recurage. 

Mais punaise, ça se salit vite quand quatre personnes l'utilisent. 

Depuis un mois, nouvelle resolution. 

Nous avons un petite lavette microfibre rose (donc bien visible) et nous la passons tous les jours sans aucun produit. Elle s'humidifie grâce aux gouutes restés survle lavabo après notre passage. 

Et depuis bientôt quatre semaines j'ai un lavabo propre sans que cela me demande du temps 😁. 

Astuce : avoir le moins de choses sur le lavabo. C'est plus esthétique et ça facilite le nettoyage rapide avec la lavette microfibre 😉

Pour la baignoire, je rince avec l'eau rapidement après chaque passage. Et une à deux fois par semaines, je passe du cif (oui, je finis mon tube et je passe à une solution plus naturelle) 

Je le fais avant de me doucher afin que l'eau ait le temps de chauffer. Ainsi, il n'y a pas de gaspillage en tant que tel.

Ma salle de bains étant dotée d'une fenêtre, j'y ai mis trois petites plantes, qui se trouvent sur la petite tablette du miroir. Eh bien pour que ça fasse beau, je nettois la tablette tous les 3 jours. 

Je suis assez fière de moi. 

Pour le miroir, c'est une fois par semaine me concernant. 

Voilà, c'est une routine qui ne me prend pas de temps. Et je tenais à la partager. 

Publié dans Ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article